Battu par le Paris Saint-Germain (1-2), mercredi soir, à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais regrettera longtemps le but accordé au milieu parisien Adrien Rabiot (20 ans, 20 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), qui a récupéré le ballon en dehors des limites du terrain. Une décision injuste pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui n'a pas résisté à la tentation d'envoyer une pique au club de la capitale.
"Je repense à ce match de championnat, de l'année dernière, il y a toujours une erreur contre nous, toujours dans le même sens, a lâché le boss lyonnais en zone mixte. Souvent quand c'est à Paris d'ailleurs. Je pense qu'il doit y avoir une pression particulière, un environnement pour les arbitres qui fait que parfois, ils ont du mal à analyser sereinement ou à être concentrés puisque là , c'est une faute de concentration."
Assez logiquement, Aulas a du mal à encaisser cette élimination cruelle. Mais sa déclaration ne devrait pas plaire à ses homologues franciliens...