Comme nous vous l'indiquions mercredi, le milieu de terrain Ederson (26 ans, 14 apparitions et 2 buts en Ligue 1 cette saison) aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome pour un contrat de quatre ans. La pilule a du mal à passer pour le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas.
"Cela fait partie des choses que j'ai du mal à digérer. On lui a fait des propositions, il gagne 280 000 € par mois, il est dans la cible de M. Hollande… Notre proposition en net par rapport à celle de la Lazio n'a plus aucune chance de rivaliser", a-t-il râlé, des propos rapportés par Eurosport. "Cela me fait du mal car nous l'avons gardé quatre ans, il a connu beaucoup de blessures, on lui a fait confiance puisqu'il a encore joué à Nicosie au détriment de jeunes qui avaient envie de s'exprimer. Le coach lui a fait confiance et on apprend derrière dans le journal qu'il a signé à la Lazio, je ne trouve pas cela loyal", a conclu Aulas.
Autrement dit, Aulas confirme l'information selon laquelle Ederson – dont le contrat arrivera à terme en juin – signera bel et bien à la Lazio…