Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne décolère pas. Le patron des Gones ne comprend pas pourquoi son équipe doit encore jouer à 14h dimanche prochain face à Lorient, comme ce fut le cas contre Bordeaux (0-4), le week-end dernier après un déplacement des deux équipes en Ligue Europa. Alors que l'OL affrontera Tottenham jeudi, il a souhaité décaler le match à 17h. Sans succès.
"Il y a une volonté de mettre l'OL en difficulté contre Lorient, qui n'aura pas joué de la semaine, a lâché le boss des Gones. Nous sommes dans un enchaînement... Il y a quelque chose qui me choque. (...) Frédéric Thiriez m'a dit avoir appelé un représentant de la chaîne beIN Sport, qui lui aurait répondu que Lyon représentait bien la France à l'étranger, notamment au Japon où la rencontre sera diffusée et que c'était bon en terme d'affiche. Il ne faut pas se moquer de la figure du monde. Je livre donc un commentaire désabusé et malheureux."
Remonté, JMA a également tenu à rappeler que son rival le Paris SG n'avait pas encore joué à 14h cette saison et évoluera encore à 21h ce dimanche. Difficile toutefois d'imaginer un PSG-OM à un autre horaire...