Après la victoire à Strasbourg (1-2) samedi lors de la 15e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas s’en est pris à l’arbitrage. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, son équipe subit de nombreuses décisions injustes depuis le début de la saison.
"On est insatisfait de l’arbitrage, a lâché le dirigeant dans des propos relayés par RMC. Je ne veux pas parler de l'arbitrage en général. J'ai relevé un certain nombre d’erreurs et je sais que quand on est dirigeant, on ne doit pas montrer du doigt ceux qui se trompent à partir du moment où ils sont en noir. Ceci étant dit, il y a un état d'esprit contre l'OL qui nous rend véritablement perplexes."
"On va regarder en détail toutes les vidéos depuis le début de saison, mais j'ai le sentiment, et Juninho me l’a confirmé, qu’il y a un sujet qu'il faut que je prenne à bras-le-corps. C'est trop facile de dire que l'OL était avantagé avant alors qu’il est désavantagé aujourd'hui", a dénoncé le patron du club rhodanien, dont le coup de gueule était totalement inattendu.