Après avoir récemment plaidé pour que Gerland puisse accueillir les supporters stéphanois dimanche prochain lors du derby, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a regretté l'interdiction de déplacement prononcée par arrêté préfectoral.
"Nous avions tout fait pour accueillir les supporters stéphanois. J'ai fait une demande pour que l'arrêté préfectoral pris directement par le ministère (de l'Intérieur) ne soit pas appliqué. Parce que c'est complètement farfelu, je m'excuse Monsieur le Ministre mais c'est le terme, d'empêcher des supporters de venir dans un stade qui est manifestement bien géré", a réagi Aulas.
"C'est une antinomie par rapport à la fête que doit être le football. Et je trouve que ce sont des péchés d'orgueil qui doivent se soigner rapidement car autrement le football va en mourir avant que ces gens-là aient compris qu'il doit y avoir évidemment des supporters à un match de football", a-t-il ajouté.
Pour rappel, les supporters lyonnais avaient été interdits d'entrée à Geoffroy-Guichard à l'aller, toujours sur décision préfectorale.