Jean-Michel Aulas avait prévenu, un point devait être fait à la fin du mois de février quant à l’avenir de l’entraîneur Peter Bosz. Résultat, le président de l’Olympique Lyonnais a décidé de conserver le Néerlandais qui, selon lui, n’a jamais été menacé malgré la 10e place actuellement occupée en Ligue 1.
"Sur les 12 derniers matchs, on a pris beaucoup de points donc on est revenus, non pas au classement, mais en nombre de points qui nous séparent des deuxième et troisième places, qui sont notre objectif, à un niveau intéressant. On a vraiment fait de très bons matchs, a souligné le dirigeant sur la chaîne L’Equipe. (…) Donc il reste 12 matchs. Nous on a fait le pari, et je l'ai dit à mon entraîneur ce (lundi) matin, de revenir."
"Et je peux vous assurer qu'on sera sur le podium à la fin de la saison et qu'on ira le plus loin possible en Coupe d'Europe. Parce que l'équipe est de qualité, le coach aussi, a expliqué Aulas. Jamais je n'ai imaginé le changer parce que je pense qu'il a vraiment beaucoup de qualités. Il met en relation avec l'académie des joueurs qui sont en train d'exploser. Il y a tout un tas de points positifs qui me laissent penser que la saison n'est pas foutue."
Sauf catastrophe, Bosz est tranquille jusqu’Ã la fin de la saison.