le 28/02/2022 à 20h18

Lyon : Aulas confirme Bosz

Jean-Michel Aulas avait prévenu, un point devait être fait à la fin du mois de février quant à l’avenir de l’entraîneur Peter Bosz. Résultat, le président de l’Olympique Lyonnais a décidé de conserver le Néerlandais qui, selon lui, n’a jamais été menacé malgré la 10e place actuellement occupée en Ligue 1.

"Sur les 12 derniers matchs, on a pris beaucoup de points donc on est revenus, non pas au classement, mais en nombre de points qui nous séparent des deuxième et troisième places, qui sont notre objectif, à un niveau intéressant. On a vraiment fait de très bons matchs, a souligné le dirigeant sur la chaîne L’Equipe. (…) Donc il reste 12 matchs. Nous on a fait le pari, et je l'ai dit à mon entraîneur ce (lundi) matin, de revenir."

"Et je peux vous assurer qu'on sera sur le podium à la fin de la saison et qu'on ira le plus loin possible en Coupe d'Europe. Parce que l'équipe est de qualité, le coach aussi, a expliqué Aulas. Jamais je n'ai imaginé le changer parce que je pense qu'il a vraiment beaucoup de qualités. Il met en relation avec l'académie des joueurs qui sont en train d'exploser. Il y a tout un tas de points positifs qui me laissent penser que la saison n'est pas foutue."

Sauf catastrophe, Bosz est tranquille jusqu’à la fin de la saison.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement