Seulement 9e de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais joue gros en cette fin de saison et le milieu de terrain rhodanien Houssem Aouar (23 ans, 36 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a admis qu'il a ressenti la pression à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue Europa face à West Ham ce jeudi (1-1).
"On aurait pu l'emporter notamment en seconde période. On a eu des situations mais nous avons manqué de réalisme et de créativité. Ce qui est dommage, c'est la manière d'encaisser ce but. Au sortir de ce match, on est assez mitigé car on aura une seconde manche et il ne nous faudra qu'une victoire pour filer en demi-finale ce qui est notre objectif, a expliqué le Gone devant les médias. Quand on est à l'OL, on a beaucoup de pression car il faut mettre l'équipe là où elle devrait être. Contre Strasbourg, il faudra gagner pour permettre au club d'être à la place qu'il mérite en championnat."
Face aux Alsaciens dimanche puis à nouveau contre les Hammers jeudi prochain, les Lyonnais s'apprêtent à vivre une semaine déterminante.