En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais en janvier dernier, le défenseur central Adryelson (26 ans) est retourné à Botafogo dans le cadre d'un prêt jusqu'au 31 décembre prochain. Le Brésilien va tenter de se relancer après avoir seulement joué quatre matchs avec l'OL. Pourtant, John Textor, propriétaire des deux clubs, affirme que le joueur avait le niveau pour être un titulaire en puissance à Lyon.
"Je veux que tout le monde sache que notre entraîneur en France (Pierre Sage, ndlr) m'a dit qu'Adry était notre meilleur défenseur central en France, a lancé l'homme d'affaires américain dans des propos relayés par le média brésilien Lance!. Il est allé en Europe, il a emmené toute l'expérience de Botafogo en Europe. C'est un joueur fort, en pleine évolution. (...) Nous allons avoir besoin de toi. Tu voulais revenir ici et aider ton club, même si l'entraîneur ne voulait pas que tu partes. Je me sentais déchiré mais je sais que ton coeur est ici, et que tu vas faire du bon travail."
A en croire Textor, Pierre Sage avait donc choisi de se passer de son meilleur défenseur central. Mais, sur ce sujet, pas grand monde ne va le croire...