Battu par le Paris Saint-Germain (1-3), ce mercredi soir, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Lorient n'a pas démérité. L'entraîneur des Merlus Sylvain Ripoll a apprécié la prestation de ses joueurs et a montré toute son admiration pour le triple champion de France.
"3-1, c'est un petit peu sévère comme résultat final. Mais on est aussi un peu déçu du résultat. Au-delà de vouloir montrer une belle image, on venait chercher les trois points, même si sur la manière on est satisfait du comportement des joueurs. À un partout à la mi-temps, on se dit qu'il y a quelque chose à faire, mais notre entame a été moins bonne", a estimé le coach breton en conférence de presse.
"Nos regrets se situent là . Ça joue tellement juste chez eux sur le plan technique, qu'ils ne donnent rien, c'est difficile de récupérer le ballon. Le record d'invincibilité de 33 matchs ? C'est impressionnant, on ne peut qu'être admiratif de ce qu'ils font, car il y a aussi l'idée de jeu qui émane de cette équipe", a-t-il ajouté.
Un sentiment largement partagé par l'ensemble des techniciens de Ligue 1 !