Lorient est passé proche de l'exploit. Pour ce dernier match de l'année, les Merlus ont failli faire tomber le Paris Saint-Germain (1-1) ce mercredi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Malheureusement pour eux, Mauro Icardi a permis au leader du championnat de revenir dans le match au bout du temps additionnel. Au grand dam de l'entraîneur lorientais Christophe Pélissier...
"Quand on réalise le plan parfait, se faire égaliser dans le temps additionnel, c’est regrettable... Mais si on arrive à avoir autant d’implication lors de la seconde partie de saison, on sera sur la bonne voie. Je préfère voir le verre à moitié plein : on a mis en difficulté le PSG, on a tiré 17 fois au but et on a eu des occasions. Face à des grosses équipes comme ça, il faut être clinique, c’est là qu’on perd les deux points", a déploré l'ancien coach d'Amiens en conférence de presse.
Malgré une possession de balle largement en faveur du PSG, Lorient a effectivement eu l'occasion de marquer plus d'un but ce mercredi.