A un an du terme de son contrat, Jérémie Aliadière (31 ans, 27 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison) ne sera pas retenu par le FC Lorient cet été. Cela tombe bien puisque l'attaquant lorientais veut partir. Il estime cependant que son président Loïc Féry est beaucoup trop gourmand.
"Cela fait trois ans que je suis là et je veux vraiment aller voir ailleurs. J'espère maintenant que mon départ va se concrétiser le plus rapidement possible. J'ai des offres, mais le problème c'est que le président ne veut pas me laisser partir aux montants que les clubs proposent. Le club veut récupérer trop d'argent. Ce qu'il n'aura jamais, même en rêve", a lâché le Merlu dans les colonnes de Ouest France.
Courtisé par Saint-Etienne, l'ancien Gunner a d'autres plans pour son avenir et veut choisir une destination exotique. "A Dubaï, au Qatar... J'ai des propositions. J'arrive à un âge où, avec ma femme et mes enfants, on pense aussi au style de vie, au confort. Évidemment, financièrement aussi, ça joue", a-t-il indiqué.
Ça a le mérite d'être honnête.