Après l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah, qui expliquait ce jeudi que l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane était son idole d'enfance (voir la brève d'hier à 17h42), un autre joueur des Reds, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (27 ans, 13 matchs et 1 but en LdC cette saison), a déclaré sa flamme à l'ancien international français.
"Le joueur qui m'a fait rêver quand j'étais petit ? Zidane (rires) ! Je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de lui dire, par contre. Quand j'étais plus jeune, j'étais fasciné par sa manière de jouer, il arrivait à rendre chaque ballon facile sur le terrain et il pouvait se montrer décisif dans plusieurs zones. Cependant, le fait de le battre ne sera pas une motivation supplémentaire", a expliqué le Néerlandais lors d'une interview accordée au journal espagnol El Mundo Deportivo.
Ce samedi (20h45) à Kiev, Salah et Wijnaldum n'auront pas le temps de demander un autographe à leur idole, étant donné qu'il y aura une finale de Ligue des Champions à jouer !