En cas de départ de Sadio Mané, courtisé par le Real Madrid, Liverpool songe à un retour de Raheem Sterling (25 ans, 39 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison), selon les informations de L'Equipe. Parti en 2015 à Manchester City, l'ailier anglais n'est pas opposé à l'idée de revenir sur les bords de la Mersey, si l'on en croit les propos de ce proche.
"Même si Raheem est attaché à Manchester City, il n'a pas oublié Liverpool, parce que c'est là où il s'est forgé en tant qu'homme et que joueur. Évidemment, il y a eu des polémiques au moment de son départ, mais aujourd'hui, le temps a fait son œuvre et tout est possible", confie son entourage dans les colonnes du quotidien sportif.
Sous contrat jusqu'en 2023 avec les Citizens, Sterling n'est pas encore parti de Manchester City. Mais si le TAS venait à confirmer l'exclusion du club de toutes compétitions européennes pour deux ans, pour avoir enfreint les règles du fair-play financier de l'UEFA, un départ n'est pas à exclure. Le Real Madrid fait également partie des destinations envisagées par l'international anglais.