Moins performant depuis le début de l'année 2024, Mohamed Salah (31 ans, 41 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison) s'est distingué suite à une discussion musclée avec son entraîneur à Liverpool, Jürgen Klopp, lors du nul à West Ham (2-2), la semaine passée. L'ancien joueur des Reds, Graeme Souness, n'a pas manqué de critiquer le comportement de l'ailier égyptien.
"Salah est le joueur le plus égoïste que j'ai jamais vu. Même avant ce match, chaque fois que Klopp le faisait sortir, il n'était jamais content, a piqué le triple vainqueur de la C1 chez les Scousers pour le podcast Three Up Front. Quand Sadio Mane était là , ils se disputaient tout le temps."
"Quand les choses deviennent difficiles et qu'un autre joueur lui met la pression, Salah disparaît d'un match. La saison dernière à Old Trafford, Lisandro MartÃnez l'a transpercé en début de match, et par la suite, Salah a regardé par-dessus son épaule à la recherche de Martinez. Il n'aime pas ce côté du jeu. Il ne se blessera jamais", a rajouté l'ex-milieu écossais.