"Je ne peux pas parler de l'avenir..." Après le sixième sacre de Liverpool en Ligue des Champions contre Tottenham (2-0) samedi, l'ailier Mohamed Salah (26 ans, 52 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) a relancé, en une déclaration, toutes les rumeurs à propos de son mercato estival. Un flou qui a de quoi inquiéter les Reds, mais réjouit la presse espagnole. Notamment le quotidien AS, qui en fait sa Une ce lundi, évoquant le pressant intérêt de plusieurs cadors. Parmi lesquels le Bayern Munich, Manchester United ou encore le Real Madrid.
Rassasié de ce premier titre avec le club de la Mersey, l'Egyptien aurait confié ses envies d'ailleurs à sa direction, qui accepterait de céder sa star contre 200 millions d'euros, d'après la publication. Un montant hors de portée pour le club bavarois. Sans parler des Red Devils, qui semblent partir avec un trop gros retard au vu de leur situation sportive. La Maison Blanche pourrait donc encore une fois être la mieux placée sur ce dossier.
Toutefois l'information est à prendre avec des pincettes, puisque le joueur avait affirmé voilà quelques semaines son désir de remporter la Premier League l'an prochain (voir ici), après avoir échoué à la 2e place derrière Manchester City cette saison, malgré 97 points glanés en championnat.