le 10/12/2025 à 10h43

Liverpool : Salah, l'analyse nuancée de Nasri

Sans Mohamed Salah (33 ans, 19 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison), resté à Liverpool après sa sortie médiatique très commentée, les Reds ont arraché une victoire importante sur la pelouse de l’Inter (0-1) mardi en Ligue des Champions. Mais malgré son absence, l’ailier égyptien a largement occupé les débats, y compris sur le plateau de Canal+, où Samir Nasri a livré une analyse nuancée de la situation.

"Ce n’est pas lui le fautif du jeu de Liverpool. Son niveau est en baisse, d’accord, mais Slot ne doit pas oublier ce que Salah a fait la saison passée. C’est plus le changement de système, a d’abord souligné le consultant, avant de regretter la manière dont l’attaquant a choisi de s’exprimer. J’aurais préféré qu’il parle plus tôt pour évoquer les problèmes de l’équipe, et qu’il se comporte comme un leader, pas pour parler de son cas personnel. Pour ça, il aurait dû avoir une discussion entre quatre yeux avec Slot."

Un point de vue qui reflète un sentiment partagé : le Pharaon a fauté sur la forme, mais Liverpool et son entraîneur n’ont pas totalement maîtrisé la situation non plus.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement