le 21/09/2018 à 18h40

Liverpool : Salah, Klopp préfère en rire...

A l'image de sa prestation face au Paris Saint-Germain (3-2) mardi en Ligue des Champions, l'ailier Mohamed Salah (26 ans, 6 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) réalise un début d'exercice très moyen avec Liverpool, surtout en comparaison avec ses performances de la saison passée. Muet depuis 3 matchs, le Pharaon n'inquiète pourtant absolument pas son entraîneur Jürgen Klopp, qui a préféré ironiser à son sujet ce vendredi en conférence de presse.

"Wow, c'est la crise, a d'abord plaisanté l'Allemand au sujet de la période de mutisme de sa star, avant de poursuivre plus sérieusement. Il a été incroyable et parfait défensivement les deux derniers matchs. Dans ces moments, il est prêt à travailler pour l'équipe. (…) Il prend juste son temps cette année, comme il l'a fait l'an dernier. Bien sûr que tout le monde attend la même chose mais pas nous. On fera le bilan à la fin de la saison, pas maintenant."

Après sa blessure en finale de la Ligue des Champions et son Mondial très compliqué avec l'Egypte, l'ancien joueur de l'AS Rome a sûrement besoin d'un peu de temps pour digérer…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement