le 06/12/2025 à 22h31

Liverpool : Salah craque

Mohamed Salah (33 ans, 19 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a laissé éclater sa frustration après le nul à Leeds (3-3), ce samedi, un troisième match consécutif débuté sur le banc en Premier League. L'ailier de Liverpool, qui doit être libéré au plus tard le 15 décembre avant de rejoindre la sélection pour la CAN et qui peut encore jouer face à l'Inter puis Brighton, a tenu un discours particulièrement fort.

"Ce n'est pas acceptable pour moi, honnêtement. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive. On jette Mo sous le bus... parce que c'est lui le problème. Je ne pense pas être le problème. La manière dont je vois les choses, c'est que vous balancez Mo sous le bus parce qu'il serait devenu un problème dans l'équipe. J'avais une bonne relation avec le manager. Et soudain, on n'a plus aucune relation. Je ne sais pas pourquoi", a lancé l'Égyptien pour TV2 Sport.

"J'ai l'impression que quelqu'un ne veut plus de moi au club. On verra ce qui se passera. Dans ma tête, je veux juste profiter du jeu, même quand je ne joue pas. On verra bien. On verra bien. Le match à Anfield arrive, je saluerai les supporters, je jouerai si on me donne ma chance, puis je partirai à la CAN... et honnêtement, je ne sais pas ce qu'il se passera ensuite", a rajouté le Pharaon.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement