le 02/04/2015 à 18h25

Liverpool : Rodgers remet Sterling à sa place

Comme nous vous l'évoquions ce jeudi (voir ici), Raheem Sterling (20 ans, 28 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) a fait comprendre qu'il attendait d'en savoir plus sur les futurs objectifs de Liverpool pour prendre sa décision concernant une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2017. Une sortie médiatique pas vraiment du goût de son entraîneur Brendan Rodgers, qui écarte tout départ de son joueur l'été prochain.

"Il ferait mieux de se concentrer sur son football. Il n'avait pas notre permission pour parler, a assuré le manager des Reds en conférence de presse. Il lui reste deux ans de contrat, donc il n'ira nulle part cet été. Il va apprendre que l'on fait tous des erreurs dans la vie, surtout quand on est jeune. Si son ambition est de gagner des titres, cela concorde avec les objectifs du club. Liverpool est une des superpuissances du foot et si les propriétaires ne veulent pas le vendre, ils n'ont pas à le faire."

Pour rappel, l'ailier international anglais a stoppé les discussions avec Liverpool et figure notamment sur les tablettes de clubs comme le Real Madrid, Arsenal ou encore Manchester City.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement