Comme vous le savez très certainement si vous n’habitez pas sur une autre planète, Lionel Messi (33 ans) souhaite quitter le FC Barcelone cet été, et Manchester City fait figure de favori pour l’accueillir. De quoi faire peur à Liverpool, qui a repris le titre en Premier League aux Skyblues, la saison prochaine ? Pas vraiment, à en croire les propos de Jürgen Klopp.
"Messi à Liverpool ? Qui ne voudrait pas l’avoir dans son équipe ? Mais il n’y a aucune chance, non. Mais c’est un très bon joueur, pour être honnête (rires). Du coup, oui il va aider City s’il signe là -bas. Et ce sera encore plus difficile de les battre. Pour le championnat, ce serait super et ça augmenterait encore l’attractivité, mais je ne suis pas sûr que la PL ait besoin d’un tel boost", a estimé Klopp en conférence de presse.
"Je rappelle aussi qu’il n’a jamais joué dans un autre championnat. Ici, le football est différent. J’adorerais voir Messi ici, mais je ne suis pas sûr qu’il vienne", a conclu le technicien allemand. Personne n’est sûr, et c’est bien pour cette raison que tout le monde attend un signe de l’Argentin (voir la brève de 10h36).