En colère contre son coéquipier Mohamed Salah (27 ans, 4 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), qui l’a joué perso sur une occasion de but, l’attaquant de Liverpool Sadio Mané (27 ans, 4 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) s’est emporté à sa sortie contre Burnley (3-0) samedi (voir la brève de 00h08). Rien de grave selon leur manager Jürgen Klopp.
"Il était contrarié, c'est évident. Sadio ne cache pas ses émotions et j'aime ça. Mais tout est réglé, a calmé le coach des Reds. Cela vient d'une action dans le match où il n'était pas content. C'est tout à fait normal. Si cela arrivait encore, il ne réagirait pas de la même façon. Mais c'est arrivé. Il n'a manqué de respect à personne, il a juste eu une attitude différente par rapport à ce qu'il montre d'habitude."
Du coup, l’Allemand ne craint pas une polémique. "Pour moi, c'est une petite histoire. Grâce à Dieu, c'est la trêve donc si vous écrivez là -dessus, on ne le lira pas. Et dans une semaine, tout le monde aura oublié. C'est arrivé au bon moment", a-t-il plaisanté.