Sur le plateau de beIN Sports, Arsène Wenger a commenté l’irrésistible début de saison de Liverpool, invaincu en Premier League et vainqueur de 18 de ses 19 premiers matchs en championnat. Sous le charme, l’ancien entraîneur d’Arsenal voit grand pour les Reds.
"Ils étaient déjà proches la saison passée et ils sont toujours invaincus pour l’instant. Mais je pense que la seule chose qui intéresse Liverpool, c’est de gagner la Premier League. Ils ne l’ont pas gagnée depuis 30 ans. Personne n’aurait prédit cela. C’est leur objectif principal. Ils sont dans une bonne dynamique et leur principal adversaire est déjà loin", a d’abord lancé l’Alsacien.
Avant d’insister sur les qualités des Scousers. "Ils jouent un football intelligent, les joueurs font des choix intelligents sur le terrain. J’ai vécu l’expérience d’être invaincu une saison, on accumule de la confiance et on est persuadé qu’en jouant comme d’habitude, on va gagner le match." Le club de la Mersey peut-il rester invincible toute la saison en championnat, comme les Gunners de Wenger en 2003-2004 ?