Humilié par Wolverhampton (0-3) ce samedi, Liverpool continue de nager en plein cauchemar. En plus d’avoir enchaîné un quatrième match sans succès en Premier League, les Reds ont réalisé une prestation catastrophique. Leur pire de la saison selon leur entraîneur Jürgen Klopp, qui a piqué une colère retentissante.
"Il n’y a aucune excuse, je ne peux expliquer cela. C’était un début de match horrible. Deux buts, ça ne peut pas arriver comme ça. Mais c’est arrivé et nous étions menés 2-0 par notre propre faute. Nous aurions dû mieux défendre. Je suis tellement déçu et en colère après les 15 premières minutes que je ne trouve pas les mots pour le dire. Ces premières minutes ont été les pires depuis un moment", a dézingué le technicien allemand en conférence de presse.
"Combien de temps voulons-nous souffrir ? Ce que nous faisons en ce moment n’est absolument pas bon. C’est très frustrant, très décevant. Le leadership défensif manque. On s’est créé des problèmes. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour que nous nous réveillions. Nous venons ici, nous sommes motivés, mais nous n’agissons pas comme il faut sur le terrain", a ajouté Klopp.