le 19/07/2018 à 21h37

Liverpool : le coup de gueule de Klopp

Si les amoureux de football adorent les compétitions impliquant les sélections nationales, comme la Coupe du monde très récemment, ce n'est pas le cas des entraîneurs de clubs comme Jürgen Klopp. En effet, le coach de Liverpool n'apprécie guère que de nombreux joueurs reviennent quelques jours seulement avant le début des championnats nationaux, manquant une majeure partie de la reprise estivale.

"Je ne veux pas avoir un discours trop politique sur le foot mais s'ils n'arrêtent pas avec ces matchs internationaux... Et maintenant, ils ont mis en place la Ligue des Nations pour rendre les matchs amicaux plus importants, et tous ces joueurs qui ont joué la Coupe du monde vont encore devoir aller jouer ces rencontres", s'est plaint l'Allemand en conférence de presse.

"Certains joueurs internationaux ont joué la Coupe du monde et vont disputer la Ligue des Nations, puis la finale de cette compétition l'été prochain. C'est vraiment dingue, tout devient important dans le foot et à la fin c'est nous qui payons les pots cassés", a pesté Klopp.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement