Mené 1-3 à 25 minutes de la fin du match, Liverpool a renversé le Borussia Dortmund (4-3), jeudi soir, lors du quart de finale retour de la Ligue Europa. Un scénario incroyable au cœur d’une partie complètement folle qui a retourné Anfield, en fusion. Auteur du troisième but des Reds, le défenseur central Mamadou Sakho (26 ans, 10 matchs et 1 but en C3 cette saison) a rendu hommage aux supporters de son club pour l’ambiance extraordinaire tout au long de la rencontre.
"C’était juste merveilleux. Comme on dit, ce qu’il y a de plus fort et de plus marquant c’est ce genre de rencontres, a confié le Français au micro de beIN Sports. On travaille à l’entraînement pour ça et je pense qu’aujourd’hui (jeudi, ndlr), on peut être fier de nous. Ce public est exceptionnel, ce n’est pas pour rien qu’on dit que c’est le meilleur d’Angleterre."
Une soirée dont se souviendra longtemps l’ex-joueur du Paris Saint-Germain, qui ne doit pas regretter son choix d’avoir rejoint le nord de l’Angleterre à l’été 2013...