Alors que Liverpool menait 2-0 face à Sunderland samedi, le club de la Mersey a fini par concéder le match nul dans les dix dernières minutes (2-2), après le départ de plus de 10 000 supporters ! La raison ? Un acte de protestation de la part des fans qui contestent le projet d’augmentation du prix des places à Anfield Road.
En effet, le montant du billet va passer de 59 livres (76€) à 77 livres (100€). Du coup, afin de manifester leur colère, les supporters ont décidé de quitter le stade à la 77e minute, ce qui a visiblement perturbé les Reds. Une situation inacceptable pour Jürgen Klopp qui encourage ses dirigeants à trouver un accord avec les fidèles d’Anfield.
"Tout le monde sait que pour l’intérêt du club, il faut trouver une solution à cela, a réagi le manager de Liverpool. Nous ne voulons pas que les supporters quittent le stade avant que le match soit terminé. C’est tout ce que je peux dire pour le moment mais bien sûr que je suis au courant et que cela me déçoit. C’est clair !" A noter que Klopp n’était pas présent pour ce match en raison d’une appendicite.