Malmené par Fulham (2-2) durant une grande partie du match, Liverpool a tout de même réussi à ramener le point du nul ce samedi lors de la 1ère journée de Premier League. Mais le coach des Reds Jürgen Klopp ne le cache pas : il n'a pas apprécié le contenu proposé par son équipe.
"Nous ramenons un point d'un très mauvais match. Le résultat est bon, je ne pense pas que nous méritions plus que cela. Nos performances peuvent et doivent être considérablement améliorées. (…) Nous sommes habitués à plus de domination, mais nous n'avons pas pu l'obtenir aujourd'hui car nous n'étions pas assez rapides ou précis. La meilleure chose à propos de ce match est le résultat. Je suis content de la punition que nous avons reçue. Nous aurions pu perdre trois points. Au final, nous n’en perdons que deux", a déploré le technicien allemand en conférence de presse.
"C'est ma responsabilité de découvrir pourquoi nous avons joué un très bon match contre City (victoire 5-3 lors du Community Shield samedi dernier, ndlr), puis un match complètement à l'envers sept jours plus tard", a-t-il ajouté. Le message est passé.