Avec 6 défaites sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues, Liverpool traverse une véritable crise et l'entraîneur Jürgen Klopp se retrouve visé par de nombreuses critiques. Récent champion d'Ecosse avec les Glasgow Rangers, Steven Gerrard a été interrogé sur une éventuelle arrivée sur le banc des Reds pour remplacer l'Allemand. Et l'ancien milieu de terrain du club de Premier League a tenu un discours particulièrement classe.
"Nous ne devrions pas en parler, nous avons l'un des meilleurs managers à la tête de notre club en ce moment et je l'adore. Liverpool est mon club. Est-ce un rêve pour moi d'être un jour l'entraîneur de Liverpool ? Oui, mais pas encore. Et il est possible que je ne sois jamais assez bon pour ça. Pour le moment, nous devons avant tout respecter Jürgen", a demandé l'Anglais pour ITV.
Longtemps considéré comme le favori pour succéder à Joachim Löw à la tête de l'équipe d'Allemagne, Klopp a clamé mardi son désir de poursuivre son aventure à Liverpool (voir ici).