Grand espoir du football mondial, le milieu de terrain Jude Bellingham (19 ans, 17 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison) doit quitter le Borussia Dortmund en fin de saison. Et pour l’ancienne gloire des Reds, Liverpool, qui fait partie de ses principaux prétendants, ne doit en aucun cas laisser passer cette occasion !
"Bellingham doit être une cible évidente pour Liverpool. Je suis un grand fan de l’Anglais et Liverpool manque d’un numéro huit comme lui, qui fait bouger le jeu, entre dans la surface et marque des buts pour vous. Bellingham remplit toutes ces conditions pour être un grand renfort, a plaidé le consultant de BT Sport, disposé à prêter main-forte à son club de cœur. Tout ce que Bellingham doit faire, c’est m’envoyer son planning. Puis je prendrai l’avion pour Dortmund, je l’emmènerai dîner et je le ramènerai en Angleterre."
Malgré cet alléchant appel du pied, l’ex-coach d’Aston Villa aura bien du mal à détourner son compatriote du Real Madrid, qui tient la corde dans ce dossier estimé à plus de 100 millions d’euros.