Le 26 mai à Kiev, Liverpool affrontera le Real Madrid, double tenant du titre, en finale de la Ligue des Champions. Un match à part pour l'ensemble des joueurs, mais surtout pour le latéral droit des Reds Trent Alexander-Arnold (19 ans, 11 matchs et 2 buts en LdC cette saison), qui devra défendre face au grand Cristiano Ronaldo (33 ans, 12 matchs et 15 buts en LdC cette saison), meilleur buteur de la compétition.
"Il faut admettre que c'est un joueur incroyable, probablement l'un des plus grands de tous les temps, ce sera un honneur de jouer contre lui, a expliqué l'Anglais à Sky Sports. Lui et Messi, on les connait bien parce qu'on peut les voir sur YouTube lorsqu'on grandit. Je veux me challenger et me tester contre les meilleurs joueurs du monde et, même si je n'étais pas fan de lui quand il était à Manchester, il n'y en a pas beaucoup qui sont meilleurs que Cristiano Ronaldo."
Alexander-Arnold ferait bien de se préparer, car le 26 mai, ce n'est pas sur YouTube qu'il verra le Portugais, mais en face à face !