Fin de match amère pour Liverpool. Alors qu'ils déroulaient 5-0 face à l'AS Rome ce mardi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, les Reds ont plié à deux reprises au cours des dix dernières minutes pour s'imposer finalement sur le score de 5-2. Pour le capitaine du club anglais, Jordan Henderson (27 ans, 10 matchs en LdC cette saison), ce scénario a un peu de mal à passer.
"Nous sommes déçus par ces deux buts parce que nous avions l'impression d'avoir le contrôle, a regretté le milieu de terrain dans des propos rapportés par le site de l'UEFA. En même temps, nous avons bien joué, nous avons gagné le match et nous y allons avec trois buts d'avance. Nous n'avons pas joué notre football aussi bien dans les 20 dernières minutes et leur but a provoqué un peu de nervosité, je ne sais pas pourquoi. Mais nous devons rester confiants."
Après la remontada du club de la Louve face au FC Barcelone en quart (1-4, 3-0), Liverpool restera sur ses gardes lors du match retour le 2 mai en Italie.