De nouveau annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, Paulo Fonseca se plaît à Lille. L'entraîneur portugais a affirmé ne pas être préoccupé par son avenir.
"Je suis totalement concentré sur les derniers matchs et ce que nous pouvons bien faire pour terminer la saison. Je ne suis pas préoccupé par mon futur. Je pense que ce n’est pas important. Je suis totalement concentré sur le match de demain (contre l'OM, ndlr), puis après ce sera Aston Villa puis la fin de la saison. On verra après pour ça, mais c’est vrai que la fin de la saison sera importante pour mon futur", a admis le manager nordiste en conférence de presse.
"J’aime beaucoup nos supporters et j’aime beaucoup mes joueurs, mais honnêtement, je ne sais pas. Je veux seulement être concentré sur ces sept derniers matchs et Aston Villa. C’est le plus important aujourd’hui. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je pense aussi que le plus important est le futur de l’équipe, ce que nous pouvons réaliser. Le futur de Paulo Fonseca n’est pas important", a terminé l'ancien coach de l'AS Rome.