Lille a obtenu un point presque miraculeux sur la pelouse de Wolfsburg (1-1) jeudi soir en Ligue Europa. Mais ne parlez surtout pas de hold-up à l'entraîneur lillois René Girard.
"Déjà , pourquoi un hold-up ? C'est quoi un hold-up ? C'est de braquer quelqu'un et de lui prendre de force. Là , on ne prenait rien de force, s'est emporté Girard sur RMC. On est tombé contre une équipe, s'ils ne veulent pas les mettre au fond, ils ne les mettent pas au fond. C'est leur problème, ce n'est pas le mien."
"Il ne faut pas oublier qu'on avait une demi-douzaine de garçons qui nous manquait, contre une équipe qui a un budget trois ou quatre fois le nôtre. Il faut qu'on arrête un peu de vouloir nous salir, de nous trimbaler un peu ! On n'est jamais content", a-t-il ajouté.
Etrange réaction de la part du coach du LOSC alors que les médias ont souligné le bon coup réalisé par les Dogues. Et difficile de ne pas reconnaître que les Lillois ont été dominé pendant presque toute la partie et seraient repartis sans point sans un grand Vincent Enyeama...