Rejoint dans les dernières secondes du match à Nice (2-2), dimanche, Lille a subi une égalisation dans le temps additionnel pour la seconde fois de suite en Ligue 1, neuf jours après son match face à l'Olympique Lyonnais (1-1). En zone mixte, le président des Dogues Olivier Létang a pointé l'attitude défaillante de plusieurs joueurs.
"J'ai trouvé chez certains de la suffisance, on l'a payée. Dès qu'il y en a un qui sort de ce cadre-là , on le paie tout de suite. C'est le cadre qui est chez nous depuis quatre ans et qu'on continue de développer au quotidien. Cet aspect-là est fondamental et en tant que président, je ne laisserai jamais une personne remettre en cause le travail de tous les autres, parce qu'il y en a beaucoup qui s'investissent, qui travaillent. On ne peut laisser personne impacter le travail d'un effectif et d'un club", a commenté le dirigeant lillois.
Ces remontrances pourraient concerner le milieu Angel Gomes, qui traverse une période délicate, voire l'ailier Edon Zhegrova, allégorie de l'inconstance.