le 16/01/2025 à 21h58

Lille : Létang-Benatia, le rappel de Genesio

Deux jours après la rencontre tendue entre l'Olympique de Marseille et Lille (1-1, 2-4 tab) en Coupe de France, Bruno Genesio a évoqué la tension autour d'Olivier Létang et Medhi Benatia au coup de sifflet final. Pour l'entraîneur du LOSC, les deux hommes n'avaient pas à être au bord de la pelouse.

"Je ne suis pas un spécialiste des règlements, mais il me semble que sont habilités d'être sur le banc de touche 10 membres du staff et 9 remplaçants. Donc les règles existent, il suffit juste de les appliquer, a souligné le technicien nordiste en conférence de presse. Pour en discuter avec des amis qui coachent à l'étranger, notamment des gens qui sont passés en Angleterre, ça n'existe pas. Même avant le match, il y a des gens qui sont dans les couloirs, on se demande quelles fonctions ils ont."

"Il y a des fois, on ne voit pas le début du match parce qu'il y a des gens qui sont devant nous. Entre les deux bancs de touche, il n'y a pas eu d'animosité entre les techniciens. Il faut juste appliquer le règlement", a insisté Genesio.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement