Marcelo Bielsa ayant décidé de saisir la LFP (voir la brève d'hier à 20h28), le LOSC a tenu à faire savoir qu'il comptait se séparer de son entraîneur dans les règles.
"Au vu de la récente communication de Monsieur Marcelo Bielsa quant à son action juridique à l’encontre de son employeur, le LOSC se doit d’apporter certaines précisions au sujet de la procédure en cours. Le club informe que Marcelo Bielsa a été convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement qui se tiendra le mercredi 29 novembre, avec mise à pied à titre conservatoire pour la durée de la procédure. Si la procédure de rupture de contrat engagée se poursuit, il sera ensuite convoqué devant la commission juridique de la LFP, à l'initiative du LOSC comme la charte du football professionnel le prévoit. Le LOSC et ses dirigeants tiennent à affirmer qu'ils ont respecté et respecteront les règles et procédures applicables dans cette affaire", indique le club nordiste dans un communiqué.
Pour rappel, le LOSC compte licencier l'Argentin pour faute grave afin d'avoir à éviter de lui verser 14 millions d'euros d'indemnités...