Le Lille OSC a réagi ce vendredi dans un communiqué au départ de son attaquant Loïc Rémy (33 ans, 30 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) afin d'apporter des précisions sur la fin de la collaboration avec son joueur, parti libre au terme de son contrat.
"Alors que le contrat de Loïc Rémy arrivait à son terme ce 30 juin 2020, le LOSC aurait souhaité conserver son attaquant au sein de l’effectif et lui avait transmis, ainsi qu’à ses représentants, une offre concrète pour une prolongation de deux années (+ 1 année en option) de son contrat. Aujourd’hui, le LOSC confirme que les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur les conditions et n’ont pu conclure l’accord souhaité. Le LOSC regrette l’issue de ces discussions mais respecte le choix du joueur dont il a apprécié l’engagement et le professionnalisme durant deux saisons", peut-on lire dans un communiqué du LOSC.
Les Dogues souhaitent tout de même à Rémy "le meilleur succès dans son prochain challenge". Il a rejoint le club de Benevento, promu en Serie A.