Nettement dominateur, Lille a concédé le nul à Auxerre (1-1), ce samedi, lors de la 32e journée de Ligue 1. Un résultat que le gardien du LOSC, Lucas Chevalier (21 ans, 26 matchs en L1 cette saison), a du mal à accepter.
"On concède très peu d'occasions à part quelques contres. C'est frustrant. Je suis impuissant dans mes cages. J'aimerais monter et mettre de la folie. Malheureusement, c'est un peu l'histoire de notre saison où trop souvent on a manqué de tuer les matchs. C'est encore le cas. Le penalty remet Auxerre dans la partie, c'est très frustrant", a jugé le portier nordiste pour Prime Vidéo.
"Un nul au goût de défaite ? Oui, presque. On est super déçus. On avait le match en main et on prend un but évitable. De toute manière, on devait tuer le match bien avant et même après, on a eu les occasions. Ce n'est pas suffisant, il faut se remettre au boulot. Depuis le début de la saison, on a trop pêché dans ce genre de situations. On prend quand même un point, mais la première chose que nous a dit le coach, c'est qu'on aurait dû marquer deux, trois, quatre buts. On ne l'a pas fait et on se fait punir derrière", a rajouté le Dogue.