Tenu en échec par Sturm Graz (1-1), ce jeudi, lors du 8e de finale retour de la Ligue Europa Conférence, Lille a tout de même validé son ticket pour le prochain tour. Un résultat néanmoins frustant pour le milieu offensif Rémy Cabella (34 ans, 31 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison).
"Jouer un quart de finale de coupe d'Europe est une belle chose, mais j'aurais préféré qu'on gagne, qu'on ait cette envie. Ils sont mieux entrés dans le match que nous, ils auraient pu marquer d'entrée, changer la situation. On a réussi à marquer, on prend ce but avant la mi-temps qu'on ne doit pas prendre. Ensuite, il y a eu des changements qui ont fait qu'on a un peu plus gardé la balle", a jugé le meneur de jeu nordiste pour RMC Sport.
"On est qualifié, c'est un objectif d'atteint, mais ce n'est pas fini. On a envie d'aller au bout. C'est très bien de rentrer dans l'histoire, mais le plus important est vraiment d'aller le plus loin possible. On a une très belle équipe, mais il y en a d'autres. On va prendre match par match, je sais qu'on a le potentiel pour aller faire quelque chose. On y croit", a rajouté Cabella.