Alors que l’entraîneur Christophe Galtier désire quitter Lille pour rejoindre Nice, le président du LOSC Olivier Létang commence à se montrer sérieusement agacé par ce dossier qui traîne en longueur (voir ici). Et il n’est pas le seul ! L’Equipe nous apprend en effet que le technicien nordiste est également déçu par l’attitude de son supérieur qui jure que Galtier ne l’a informé que récemment de sa volonté de partir alors que le principal intéressé assure qu’il s’est montré clair depuis le mois de février…
Tandis qu’il pensait bénéficier d’un bon de sortie pour "services rendus" après avoir décroché le titre de champion de France, le natif de Marseille ne comprend pas non plus pourquoi les Dogues se montrent aussi gourmands et réclament 10 millions d’euros pour le libérer.
Déterminé à partir, l’homme de 54 ans ne compte plus retourner à Luchin et il sera présent pour la reprise de l’entraînement le 28 juin seulement s’il est contraint de le faire juridiquement par son contrat. Il vaudrait mieux pour tout le monde que ce feuilleton livre son épilogue d’ici-là …