En colère après le match nul contre Reims (1-1) ce lundi, Paulo Fonseca a poussé un coup de gueule contre les supporters de Lille ! Le coach du LOSC n’a pas du tout apprécié les sifflets du public qui visaient le jeu au pied de Lucas Chevalier, ou les ballons en retrait vers le gardien.
"Je suis surtout très déçu par nos supporters, a lâché le Portugais. Jusqu'à maintenant, ils nous avaient toujours soutenus. Ce (lundi) soir, quand l'opposition était forte, c'est d'eux dont nous avions besoin. Or, je n'ai pas coutume de dire ça, mais ce qu'ils ont fait n'est pas correct. Lors des premiers ballons, des passes en retrait pour Lucas, ils nous ont sifflés. Même chose en deuxième période."
"Si mon équipe joue comme ça, c'est que je lui demande. Les joueurs croient à nos principes. S'il y a un coupable à chercher, c'est moi. Si les supporters doivent protester, ce n'est pas contre les joueurs, mais contre l'entraîneur. Ce n'est pas juste. S'ils ne sont pas contents de notre façon de jouer, qu'ils aillent parler avec le président. Je peux m'en aller. C'est très symbolique de s'attaquer à ça (la manière de jouer). Je suis très déçu", a insisté Fonseca.