Annoncé possible partant pour le Paris Saint-Germain à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, Eden Hazard (21 ans, 21 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a mis les choses au point ce dimanche sur Canal+. Le milieu de terrain lillois a réaffirmé qu'il terminerait la saison dans le Nord.
"Non, ce n'est pas possible. Je l'ai déjà dit. J'ai encore beaucoup de choses à faire avec Lille, gagner encore un ou deux trophées", a indiqué l'international belge. Même si le LOSC venait à accepter une offre, "je ne pars pas", a pris le soin de préciser Hazard, avant de donner quelques indices concernant sa future destination.
"Après réflexion, je me dirige vers l'Angleterre. C'est un style de jeu qui me convient. Paris ? J'ai déjà dit que je préférais partir à l'étranger. Paris, c'est tentant, mais ce sera l'étranger. J'ai envie de jouer dans un grand club, et un club où je suis sûr de jouer. Arsenal en fait partie, oui. Chelsea aussi. Tout comme Tottenham, où il y a des grands joueurs", n'a pas caché Hazard.
Tant pis pour le PSG et le championnat de France.