le 08/08/2018 à 14h44

Lille : des ventes d'ici jeudi soir ?

En difficulté financièrement, Lille s’est engagé auprès de la DNCG à vendre pour un montant estimé à 80 millions d’euros cet été. Avec les départs d’Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, Naïm Sliti, Eder, Stoppila Sunzu et Kevin Malcuit, le LOSC a pour l’heure encaissé environ 50 M€. Et les dirigeants des Dogues aimeraient bien pousser un coup d’accélérateur dans les heures qui viennent, révèle la Voix du Nord.

En effet, le mercato ferme ses portes jeudi à 18h en Angleterre. Or, on sait que les clubs britanniques sont beaucoup moins regardants à la dépense que les autres, ce qui ferait complètement les affaires du club nordiste. Du coup, "les rendez-vous et coups de téléphone s’enchaînent" au LOSC, explique le journal régional.

Pisté par West Ham et Newcastle, le milieu de terrain Thiago Maia fait partie des possibles partants, tandis que la porte pourrait aussi s’ouvrir pour Adama Soumaoro, Thiago Mendes, Yassine Benzia, Luiz Araujo voire Nicolas Pépé si Lille y trouve son compte. Autant dire que ça pourrait bouger dans le Nord au cours des prochaines heures !
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement