En fin de contrat en juin prochain, Jonathan David (25 ans, 35 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) pourrait bien quitter Lille lors du mercato à venir. L'attaquant canadien a évoqué son avenir sans dévoiler précisément ses plans.
"Oui, je suis libre à la fin de la saison. Et concernant mon futur, j’espère évoluer déjà , devenir un meilleur joueur, jouer dans les plus grands clubs du monde, si j’y parviens. Mais avant tout, je veux juste prendre du plaisir, ne jamais oublier que le foot, c’est du plaisir. J’ai commencé le football parce que c’était un kif. Et même si c’est devenu un métier, il faut se rappeler que je me réveille tous les matins pour du foot, du kif", a expliqué le Canuck pour Onze Mondial.
"Tout le monde le saura en temps voulu, c’est-à -dire en fin de saison. Je ne me prononcerai pas avant. Je veux, d’abord, bien finir ma saison. Cette fin de saison s’annonce excitante, je veux bien jouer, aider l’équipe. Et quand la saison sera finie, la décision sera prise et annoncée", a poursuivi David.