Après une première partie de saison très compliquée, l'attaquant de Lille Mohamed Bayo (24 ans, 12 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) a retrouvé des couleurs depuis le début de l'année 2023. Au micro de Téléfoot ce dimanche, l'ancien Clermontois a accepté de revenir sur son erreur en août dernier, avec une mise à l'écart à la suite d'une virée nocturne juste avant de défier le Paris Saint-Germain (1-7) en Ligue 1.
"Ce moment-là , il a été un peu difficile. Avec cette erreur, c'était normal d'être mis à l'écart, je ne l'ai pas mal pris car le club a pris une bonne décision. Je n'avais pas à faire ça, j'en suis sincèrement désolé. Cela a fait beaucoup de mal aux gens de ma famille, notamment ma mère. C'est quelque chose qui m'a fait grandir et m'a permis de prendre en maturité. Tout le monde dans la vie a le droit à une seconde chance, j'espère que je vais l'avoir et je suis prêt à la saisir", a assuré le buteur nordiste.
Recruté pour 14 millions d'euros l'été dernier, Bayo reste sur 4 buts lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues (en 111 minutes).