A l’instar des compétitions nationales, personne ne sait actuellement si et quand la saison va pouvoir se terminer en Ligue des Champions. Le président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, a fait le fait le point sur ce sujet pour FOX Sports Mexique en expliquant qu’une annulation n’est pas à l’ordre du jour et que l’hypothèse d’un Final Four est bien étudiée.
"Rien n'est exclu, que ce soit à huis clos ou non. Ce que nous devons faire, c'est trouver une solution saine. Tout le monde souhaite que le tournoi se termine, mais seulement si nous pouvons garantir que nous serons complètement protégés. Un Final Four ? C'est une option parce que plus nous continuons comme ça, moins il y aura de dates disponibles. Il faut avoir de l'imagination, a plaidé le dirigeant. Nous recherchons tous des solutions et quand le moment sera venu, le comité exécutif votera avec les ligues. Tout sera voté."
Avant d’en venir à cet éventuel Final Four, se posera toutefois la question des quatre 8es de finale retour restant à jouer et des quarts de finale…