Profitez d'une offre de bienvenue exceptionnelle de Winamax pour tous les nouveaux joueurs : la cote de votre 1er pari est doublée ! Vous aurez beau chercher, comparer, vérifier, vous ne trouverez pas de meilleures cotes ailleurs !
L'idéal est de cibler deux matchs et d'en faire un pari combiné, tout en profitant en plus d'une cote doublée pour maximiser les gains. Benfica gagne tout dans son championnat (7 victoires en 7 matchs) mais subit pas mal d'occasions. Le Barça est en reconstruction, il va tout faire pour prendre les trois points évidemment, mais le match nul avec une cote de 3,55 n'est pas impossible. Le FC Séville – toujours présent - avec une cote de 2,58 peut aller chercher la victoire à Wolfsbourg qui malgré un bon début de championnat est bien moins en forme (2 nuls et 1 défaite).
Si vous misez par exemple 20€ sur match nul du Barça et victoire du FC Séville, et que cela passe, vous pouvez repartir avec 20 x 2,58 x 3,55 x 2 (car cote doublée) = 366,3€ !
Vous pouvez aussi tenter de rajouter un autre match au pari pour tenter un plus gros coup avec un MU-Villarreal, Juve-Chelsea, Salzbourg-Lille, Bayern-Kiev au programmeÂ…
Faites donc le bon pari et vibrez durant ces matchs !
>> Voir toutes les cotes des matchs Winamax juste après votre inscription