le 09/08/2022 à 21h17

LdC : PSV Eindhoven 1-0 Monaco (mi-tps)

Au terme d’une première période frustrante, l’AS Monaco se retrouve menée sur la pelouse du PSV Eindhoven (0-1) lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Avec le nul de l’aller (1-1), le club de la Principauté est virtuellement éliminé.

Dans un Philips Stadion bouillant, les Monégasques étaient à deux doigts de plomber immédiatement l’ambiance, mais Obispo sauvait les siens dans la surface devant Ben Yedder. Sur un bon rythme, les hommes de Clement exerçaient un pressing très haut et étouffaient totalement les Néerlandais. Malgré le contrôle du ballon pour l’ASM, les débats s’équilibraient au fil des minutes avec un PSV intense dans les duels.

Et comme à l’aller, Eindhoven piquait sur leur première situation dangereuse avec un tir parfaitement placé de Veerman, déjà buteur à l’aller, sur un centre en retrait de Mwene (1-0, 21e). Logiquement sonné par cette ouverture du score, Monaco devait désormais trouver la solution face à un bloc batave très bas. Longtemps inoffensifs, les Monégasques avaient l'opportunité d'égaliser avant la pause, mais Ben Yedder perdait son duel face à Benitez...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement