Malgré une bonne entame, le Paris Saint-Germain est tenu en échec par l'Atletico Madrid (1-1) à la pause de ce match de la 4e journée de la Ligue des Champions.
Dans une belle ambiance au Parc des Princes, le début de la partie était totalement à l’avantage des Parisiens. Hakimi, Dembélé puis Barcola lançaient les premiers assauts sur le but du gardien madrilène Oblak. Le PSG dominait l’entame de cette partie et ouvrait logiquement le score en profitant d’une bourde de Lenglet. Le défenseur français de l’Atletico se faisait chiper le ballon dans la surface par Dembélé, qui plaçait idéalement Zaïre-Emery (1-0, 14e).
Mais cet avantage a été de courte durée pour les Parisiens. Moins de cinq minutes plus tard, Molina profitait d’un mauvais renvoi de Nuno Mendes, suite à une frappe de Simeone repoussée par Donnarumma, pour égaliser d’un tir dans le petit filet opposé (1-1, 18e). Le PSG pouvait regretter ce moment de relâchement sur la seule opportunité des Colchoneros... Après ce but, Paris a été toujours dominateur mais moins tranchant offensivement. Conséquence, l’équipe de Luis Enrique n’a plus vraiment inquiété Oblak jusqu’à la pause.