le 10/08/2021 à 20h48

LdC : Monaco 0-0 Prague (mi-tps)

À la pause, Monaco se fait peur mais tient bon face au Sparta Prague (0-0) ce mardi, dans le cadre du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Vainqueurs à l’aller (2-0), les hommes de Niko Kovac sont pour l’instant qualifiés en barrages.

Et pourtant, la "mission qualification" a bien failli se compliquer après… 45 secondes de jeu. Peu après le coup d’envoi, Fofana a effectué une relance désastreuse dans l’axe et, heureusement pour lui, Pavelka a cruellement manqué de précision derrière ! L’avertissement n’a visiblement pas suffi, puisque c’est ensuite Nübel qui a offert une balle de but à l’adversaire, mais Disasi a remarquablement rattrapé l’erreur de son gardien !

Monaco a fini par contre-attaquer, et Volland aurait pu faire mouche suite à un superbe service de Golovin, mais c’était sans compter sur la main ferme de Nita. Sur l’action suivante, le portier adverse s’est une nouvelle fois interposé sur une frappe de l’Allemand, laquelle prenait la direction du but… Pas plus de réussite pour Ben Yedder avant la pause, bien bloqué par Hancko, ni pour Golovin, dont la frappe a trouvé les gants de l'incontournable Nita.

Avec un petit but, l'ASM assurerait sans doute définitivement sa qualification, mais attention aux (grosses) erreurs défensives constatées lors du premier acte.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement